Le coût mensuel d’un commercial pour prospecter une cinquantaine de clients, sur la base d’un smic plus 23 % de charges, est en moyenne de 1940€.
À cela s'ajoutent les frais inhérents à la fonction:
Frais de déplacement
Frais téléphoniques et outils d’aide à la vente
Charges fixes de la structure commerciale
CDD ou CDI, arrêts de travail, RTT, congés.
Faites le calcul.
Il est donc nettement plus rentable d'acheter des fiches pré-qualifiées ayant un indice de faisabilité égal ou supérieur à 6/10.
Confiez à Coagency la tâche ingrate et concentrez-vous désormais sur du prospect pleine cible.
Vous gardez ainsi la main sur votre activité commerciale avec la possibilité de stopper ou d'accélérer à n’importe quel moment. Vous ne payez que ce que vous achetez.
Et le point le plus important: vous ne serez jamais mis en concurrence car nous mettons en place nos campagnes d'appels en votre nom. Les fiches que vous recevrez selon vos critères vous appartiennent.
Contactez-nous afin de vous étudier une offre tarifaire personnalisée.
Si vous avez eu de mauvaises expériences avec l'achat de leads ou de prospects chez un fournisseur sérieux, et bien que ça ne soit pas facile à accepter, vous devez vous remettre en question sur votre capacité à les transformer en rendez-vous. Privilégiez alors l'achat de RDV.
Un chef d'entreprise doit toujours savoir quantifier les résultats des actions qu'il entreprend. Il est tout aussi important pour l'entrepreneur de garder un œil sur les chiffres, que ce soient les bénéfices et le chiffre d'affaire bien sûr, mais aussi et surtout les coûts et les dépenses. Avoir l'œil sur l'ensemble des chiffres de l'entreprise permet en effet de vérifier l'efficacité de ses actions dans le développement interne, mais aussi de mieux préparer la suite des évènements. Dans les dépenses et les coûts d'une entreprise, il est toujours important de parvenir à calculer les coûts commerciaux, de manière à mieux adapter sa force de vente, et à dégager des informations qui vous seront vitales pour mieux organiser vos effectifs.